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Nain jaune, projet L2 info 2014.

README
-Comment compiler -Comment utiliser -Comment éxecuter -Comment utiliser mode debug -------------------------------------------------------- Compilation à la main : g++ -ansi -pedantic -std=c++11 -o nainjaune src/* Utilisation makefile : make (compile le programme) make clean (supprime les fichiers issus de la programmation) make archive (crée une archive contenant les sources de l'application) make arch (crée une archive pour la publication de l'application) make save (crée une sauvegarde dans un répertoire au format JJ_MM_AAAA/) make dep (calcul des dépendances des fichiers sources ) -------------------------------------------------------- Usage du programme Nainjaune : Options Nainjaune --help Nainjaune -t Nainjaune -n X [-j Y] [-d] --help affichage l'aide du programme. --top10 affiche le top10 -n X Nombre de joueur initial. X compris entre 3 et 8. -j Y Nombre de jetons par joueur. Y>15. -d, --debug démarre le programme en mode débug -------------------------------------------------------- Usage du mode debug : tas affiche le tas main X affiche la main du Joueur X hand.add x v e ajoute la carte(v,e) a la main du joueur X hand.del x v e supprime la carte(v,e) de la main du joueur X tas.add v e ajoute la carte(v,e) au tas tas.del v e supprime la carte (v,e) du tas j.add x j ajoute j jetons au joueur X jp.set N j set le nombre de jeton de la case N du tableau à j jetons help affiche l'aide exit sortie du mode debug